voyagesvacances

10 novembre 2014

La Crète (les excursions partie 2)

Le palais de Knossos La deuxième excursion nous emmène visiter le fameux palais de Knossos , ou du moins ce qu'il en reste , ainsi que le musée des antiquités d'Héraklion , et pour finir quartier libre dans la ville d'Héraklion . Le palais de Knossos...
9 novembre 2014

La Crète (les excursions partie 1)

Les excursions Nous n'avons fait que deux excursions durant notre séjour car nous étions avant tout partis pour nous reposer . Nous aurions bien voulu visiter l'île de Santorin , mais c'était la fin de saison touristique et l'hôtel ne la proposait plus...

La Crète (hébergement)

Gouves Park hôtel Bonjour à tous . Nous voici donc revenu de ce beau voyage en Crète et je vais donc vous faire un petit reportage pour ceux qui auraient la bonne idée d'y aller . La première partie est donc consacrée à l'hébergement . Ce voyage s'est...
10 septembre 2014

La Crète (présentation)

Dans quelques jours .... Bonjour à tous . En effet dans quelques jours ce sera le départ pour une destination qui nous fait envie depuis longtemps : la Crète . Alors pourquoi la Crète ? Tout simplement pour les retours positifs que nous avons eu d'amis...
29 juin 2014

Le Palais de Montbéliard

Un bon restaurant asiatique Bonjour à tous . Depuis notre escapade du printemps dernier en Thaïlande nous n'avions plus eu l'occasion de manger asiatique et vous savez pourtant que j'adore cette cuisine . Je m'étais "goinfré" pendant ces douze jours qu'avait...
15 mai 2014

Le spécial 57

L'occasion était belle Bonjour à tous . Aujourd'hui nous allons faire un cocktail un peu spécial , venu tout droit de l'immagination d'Eric mon collègue de travail (cliquez ICI) et aussi un peu de moi même à l'occasion de mon anniversaire . En effet je...

Notre avis sur ce voyage Voila , il est temps de vous donner nos conclusions sur ce voyage , qu'en avons nous pensé : Tout d'abord il faut bien préciser que c'était pour nous une première : nous n'avions jamais fait de circuit et nous ne savions pas trop...

Quelques détails à savoir Ce circuit qui s'appelle "Trésors de la Thaïlande" nous a mené de Bangkok jusqu'au nord de la Thaïlande à Chiang Rai au triangle d'or , et retour au sud pour une journée de repos à la station balnéaire de Cha Am , ce qui représente...

Dixième jour Le dixième jour nous mènera à la station balnéaire de Cha Am . j'ai regroupé le dixième et le onzième jour car c'est quartier libre , il n'y a pas de visite organisée ces deux jours là , on en profite pour se reposer de ce circuit qui est...
6 avril 2014

La Thaïlande (le circuit jour 9)

Neuvième jour Une attraction que tout le monde attend en ce neuvième jour : la visite d'un camp de travail d'éléphants . Mais avant d'aller se promener sur le dos de ces grosses bêtes on va faire un petit tour en char à boeuf , ou plutôt en charrette...