Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyagesvacances
voyagesvacances
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2013

La Grange

   
Un très bon restaurant


             Bonjour à tous . Comme vous ne le savez sans doute pas vendredi 10 mai c'était mon anniversaire , alors pour mes 25 ans (eh oui on a le droit de rêver)  Dedette et moi sommes allés au restaurant . Nous avions choisi pour la circonstance d'aller à La Grange , restaurant à Colombier Fontaine .

  

restaurant

 

   Nous connaissons bien ce restaurant pour y être allés bien des fois , on y mange bien pour un prix disons correct . La plupart de temps j'y vais pour manger la friture , elle est d'ailleurs excellente , Dedette préférant souvent manger autre chose , mais cette fois ci pour mon anniversaire j'ai préféré prendre un menu plus gastronomique .
 

Avec l'apéritif un petit amuse bouche : une petite mousse de courgette au basilic

029

  
Suivie d'un foie gras poêlé sur lit de pomme et noix : 

031

 
Dedette elle avait choisi une salade aveyronnaise (ravioles de chèvre)  :

032

     
Un petit trou normand :

033

     
Puis  médaillons de filet de boeuf sauce bordelaise :

034

 
et escalope de veau sauce aux girolles pour Dedette :

035

  
Et pour le dessert .... vous l'aviez deviné ?  eh bien oui , des profiteroles évidemment :

036

  
      Voila , un bon petit repas , arrosé comme il se doit d'un gouleyant petit rosé . Bien sur connaissant ce restaurant nous n'avons pas été déçus , le service est correct , la carte est fournie , le cadre pas mal avec une terrasse en été , aussi nous nous permettons de vous le recommander si vous passer dans la région . Nous vous conseillons également leur menu friture (excellente et à volonté bien sur)  .

Restaurant La Grange
Colombier Fontaine 25260
Site internet ICI

Chèques vacances et tickets restaurant acceptés

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'ogre a parlé !!
G
Bon et ben moi, j'aurais bien pris tous les plats (ceux de Dedette et ceux de Francis!!)<br /> <br /> Ben oui, la mousse de courgettes, ça a l'air très bon, mais il en faut deux ca glisse vite ces machins la.<br /> <br /> Ensuite, le foie gras, la part a l'air juste, il faut donc une petite salade pour pousser.<br /> <br /> Enfin, il est impossible de choisir entre un filet de boeuf ( cuisson très bleu) et du veau aux girolles, donc il faut les deux, mais je ne sais pas encore dans quel ordre!<br /> <br /> Et pour finir, une seule assiette de profiteroles me suffirait en fait, car il ne faut pas trop manger le soir quand même...(quoique je vois qu'ils servent des fruits avec...il en faut pour un repas équilibré!!)<br /> <br /> Bon allez je vous laisse, il me reste du magret d'hier avec quelques coeurs de canard (avec un petit fromage des Pyrénées pour finir!!)...tout ça reste d'un weekend passé derrière la plancha... (10 personnes le Samedi midi et 11 le Dimanche, c'est qu'il faut assurer aux fourneaux!!)<br /> <br /> La bise et encore bon anniversaire!
P
Et pour la friture : je me suis forcé , j'ai failli craquer mais je voulais manger un peu plus classe alors ..
P
Salut RDC , c'est vrai ce que tu dis : Dedette a tout picolé , surtout ne l'invite pas pour un cocktail elle serait capable de vider tes bouteilles et moi de vider le frigo !
D
Salut cdl sa à l' air bon et c'est étonnant que tu n est pas pris la friture .Et pis sur la première photo on croirait que dedette picole avec les 2 verres.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 021
Newsletter
6 abonnés
voyagesvacances
Publicité