Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyagesvacances
voyagesvacances
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2013

Buffalo grill

   
Sympathique pour les enfants


    
              Bonjour à tous . Samedi soir était l'occasion d'emmener notre Paulinette au restaurant , mais lequel choisir ?  Eh bien pour les enfants il vaut mieux un cadre à thème sympathique et outre les habituels Mac Do , Quick et autres restos rapides il y a également le Buffalo grill et l'Oncle Scott . Nous étions allés il n'y a pas si longtemps à l'oncle Scott , nous avons donc choisi le Buffalo pour cette fois .

      Alors vous connaissez tous le Buffalo , une chaîne de restaurants franchisés implantés partout en France dont la restauration est surtout à base de viande grillée façon américaine . Eh bien il faut dire que nous ne sommes pas des habitués , pour dire ça fait plus d'une dizaine d'années que Dedette et moi n'y étions plus allés , donc l'occas était belle pour y retourner et nous avons pu constater que depuis le temps pratiquement rien n'a changé . Même décoration style cow-boy .... ou indien (ça dépend dans quel camp l'on est)  , même petite salade et pop corn salé en entrée , bref après bien des années on ne se sent pas dépaysé !
 

En apéro un bon pina colada a bien fait l'affaire et un petit indien pour Pauline :

 

034

  
Une assiette de tapas pour deux personnes en entrée , attention certaines sont assez épicées ce qui n'est pas pour me déplaire , mais Dedette elle ....
  

Normalement il y a 16 tapas mais la faim a été plus rapide que la photo !

040

 

    Ensuite j'ai pris une assiette texane : chili con carné , wings (ailerons de poulet) , ribs (travers de porc , oui il vaut mieux avoir des notions d'anglais pour fréquenter les lieux !) , et pomme de terre au four , sauce barbecue et crème persillée : excellent , tout cela arrosé d'un pichet de rosé californien :

  

041

  
 Et Dedette elle a pris ... une côte de boeuf sauce au roquefort , rien que ça !!

    

043

     
Et un menu enfant pour Pauline avec des nuggets frites :

  

045

 
En dessert des excellentes profiteroles (pour ne pas changer) :
  

047

 
     Voila , même si cette restauration n'est quand même pas ce qu'on appelle de la cuisine gastronomique , si vous aimez la viande cuisinée style barbecue et si vous avez des enfants eh bien n'hésitez pas , ce genre de restaurant sans aucun doute leur plaira . A noter que le service est très correct et plutôt sympathique .
 
    Dans le même genre vous pouvez aller à l'oncle Scott , un restaurant au style cow-boy également .

   
Pauline , Dedette et moi vous souhaitons bon appétit , et à bientôt pour un nouvel article .

038

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dedette est fan de ma sauce au roquefort , et sans me vanter je crois savoir la faire , mais bien sur il n'y a pas que ça que je sais bien faire !
R
Chez nous, au Buffalo Grill, ils ont des andouillettes super délicieuses. J'y vais que pour ça!<br /> <br /> Moi, je cuisine des entrecôtes avec la sauce Roquefort, et j'en mets plus que leur petit ramequin.<br /> <br /> La gourmandise est un vilain défaut, mais pas pour Bruno ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit!
P
Bon ben y a plus qu'à créer le Canardo grill , spécial sud ouest ! <br /> <br /> Bon on a un peu mal dormi car avec le trop mangé et le petit rosé ..... pas idéal pour un bon sommeil !<br /> <br /> Bonne soirée aux 4
G
Et beh, après ça, vous deviez plus avoir trop faim!<br /> <br /> Rien que les profiteroles de Buffalo...je crois que c'est les plus grosses que j'ai jamais mangées! (et pourtant...)<br /> <br /> C'est vrai que pour une grande chaine de restaurant, la qualité des ingrédients n'est pas mal du tout, et on peut calmer une grosse envie de viande rouge facilement.<br /> <br /> Pour le service, tout dépend des serveurs ( comment ça elle est facile ) mais surtout du directeur du magasin et ce sur quoi il insiste lors de ses briefings: fidéliser ou pas la clientèle....(bon je vais pas me laisser dans un monologue de marketing!)<br /> <br /> Bon par contre le Buffalo a un gros défaut, pas de magret à la carte...limite impardonnable!<br /> <br /> Allez bon appétit à tous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 012
Newsletter
6 abonnés
voyagesvacances
Publicité