Gouves Park hôtel

      
               Bonjour à tous . Nous voici donc revenu de ce beau voyage en Crète et je vais donc vous faire un petit reportage pour ceux qui auraient la bonne idée d'y aller . La première partie est donc consacrée à l'hébergement . Ce voyage s'est déroulé du 5 au 12 octobre 2014 , la compagnie aérienne étant Tuyfly . Il nous a fallu 3h de vol pour rejoidre Héraklion depuis Mulhouse .

       Nous avions choisi l'hôtel Gouves park situé dans la station balnéaire de Gouves (prononcer Gouvès) , tout simplement parce que c'était le moins cher que nous ayons trouvé chez les différents voyagistes consultés . A noter que ce voyage a été acheté non pas sur internet comme à l'acoutumé mais dans une agence Leclerc voyages afin de pouvoir en payer une bonne partie en chèques vacances . Le prix est évidemment le même en agence que sur leur site .

    LeGouves Park ne paye pas de mine , d'ailleurs à l'arrivée à l'hôtel la route est tellement étroite que le bus ne peut même pas aller jusque devant l'entrée mais vous laisse à une cinquantaine de mètres de là , mais passé cette étrange surprise nous pouvons dire que c'est un hôtel très correct :
 

   L'entrée

037   
     
L'accueil

039   
   
Le restaurant 

034  
   

257      
    
 La boutique

038   
   Le bar

047   
   

048     
    
Et pas moins de 3 piscines dont une avec des toboggans :

051   
   

055   
  

082

         Des chambres tout à fait correctes disposant de télé , climatisation , mini frigo , et coffre fort (payant 20 € la semaine)  , bref de quoi passer un très bon séjour . Vous pourrez trouver plus de renseignements sur le site de l'hôtel en cliquant ICI .

A suivre : les excursions