Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyagesvacances
voyagesvacances
Derniers commentaires
Archives
2 février 2013

Vos avis , vos critiques

   
A vous la parole

       
      Bonjour à tous . Cet article vous est entièrement consacré , vous pourrez y émettre un avis positif ou négatif sur une bonne adresse de restaurant , de gite , un site de voyage ou une destination que vous désirez faire partager . En cas d'avis négatif je vous demanderai seulement d'argumenter , il faut que cette critique soit constructive et non pas dire "c'est dégueulasse j'ai mal mangé" sans donner plus de précisions .

Pour figurer dans cet article envoyez moi un mail , où vous pouvez également passer par "contacter l'auteur"  (tout en haut colonne de gauche) .

Alors maintenant à vous la parole , n'hésitez pas .... ça restera entre nous !!

  

 Partager une bonne adresse alors cliquez sur :  Vous avez aimé

   

Vous avez été déçu alors dites le ici : Vous n'avez pas aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Didier , pas aussi sur que toi pour le succès de ce blog , mais peu importe .<br /> <br /> <br /> <br /> Et pas de soucis pour tes avis , c'est toujours mieux de savoir à l'avance ce qui nous attend quant on choisi un restau ou un hôtel .<br /> <br /> Bonne journée
E
Bonjour Francis,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là, tu fais fort!<br /> <br /> <br /> <br /> Sûr! que ce blog va faire fureur.<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de mieux que de se renseigner sur l'expérience de chacun pour partir en voyage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de participer à la critique positive ou négative de mes virées Franc-comtoises et même nationales.<br /> <br /> <br /> <br /> Didier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 024
Newsletter
6 abonnés
voyagesvacances
Publicité