Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyagesvacances
voyagesvacances
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2013

Il Stromboli

 
La cuisine italienne

    
              
Bonjour à tous . Aujourd'hui voici un petit compte rendu de notre sortie restaurant de ce week end . Pour des raisons pratiques (Dedette sortait assez tard du boulot)  nous étions un peu contraint d'aller dans un restaurant pas loin de chez nous , j'ai donc choisi d'aller manger au Stromboli , un restaurant italien ou nous allons de temps en temps .

  

015

 

     Nous connaissons donc bien ce restaurant et nous savons que l'on y mange bien . Le patron est sympathique et le service assuré par un jeune apprenti est correct . C'est un resto assez petit  qui ne paye pas de mine , pas beaucoup de couverts mais la qualité est la , rien à redire .

   En entrée Dedette à choisi une assiette de charcuterie italienne et moi une assiette "délice Pugliese" : de la charcuterie italienne avec des petits légumes marinés dans l'huile d'olive et copeaux de parmesan (excellent !) :

    

002

  
Ensuite Dedette à choisi une entrecôte au gorgonzola avec des pâtes fraîches :

  

004

  
Et moi une entrecôte aux morilles avec un petit rosé italien assez gouleyant :

 

005

    Il faut noter que les entrecôtes font pas loin des 400 grammes , vraiment de belles pièces de viande !

  
Et pour finir dignement un tel repas quoi de mieux que la fameuse coupe stromboli , je prends cela à chaque fois que je vais manger là bas :

  

010

Boules de glace , crème anglaise , curaçao et une montagne de chantilly : une énorme tuerie !

 
       Je n'oublie pas le geste du patron , heureux que l'on ait tout manger : un excellent petit limoncello maison .

    Voila , un excellent repas , une addition correcte , nous recommandons donc vivement ce restaurant si vous êtes de la région ou si vous passez dans le coin , faites nous confiance vous ne serez pas déçu !

Restaurant il Stromboli
112 rue du 17 novembre
25350 Mandeure
Tel :
03 81 37 49 97

Fermé le dimanche soir
Chèques déjeuner et chèques vacances acceptés
   

A bientôt , portez vous bien et .... bon appétit bien sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et beh, encore une fois, en sortant la faim avait quand même du disparaitre!!<br /> <br /> J'avoue que l’entrecôte aux morilles à l'air pas mal! C'était des fraiches?<br /> <br /> Sinon pour le dessert, si j'étais mauvaise langue je dirais que est un peu accroc à la Chantilly...hum hum<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 2
T
Tres bon resto le stromboly j deja ete manger de cote de bœuf enorme pour un prix correct tres bonne adresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 020
Newsletter
6 abonnés
voyagesvacances
Publicité