Conclusion et avis

   
            Voila il est temps de passer au dernier chapitre de ce compte rendu , c'est à dire les conclusions et avis sur ce voyage . Tout d'abord la destination étant intéressante , le dépaysement assuré , les gens sympathiques , et si en plus la météo est avec vous soyez sur que vous ne regretterez pas d'être aller à Cuba , un pays ou nous retournerons volontiers .

  

img003  

    L'hôtel était très correct et même si la gastronomie n'est pas le point fort de cette destination (on est loin des buffets du Mexique ou de la république Dominicaine) je vous conseillerai d'y aller surtout en ce moment sous le "règne" des Castro , car je pense que ce pays est appelé à évoluer et peut être à devenir dans les prochaines années un paradis touristique pour américains , un peu comme la Republique Dominicaine . Les cubains sont des gens fort débrouillards , ils font tout avec rien , car avec l'embargo américain qui dure quand  même depuis des décennies ils n'ont vraiment pas grand chose .

   Attention toutefois au courrier : sur la vingtaine de cartes postales que nous avons envoyées seule la moitié est arrivée à destination , le reste ....

    Voila , le voyage est terminé , attente à l'aéroport de La Havane en attendant le dur retour au boulot

  

380

   
A bientôt pour un nouveau voyage