Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyagesvacances
voyagesvacances
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

Un an déjà

   
Ça s'arrose !!!

   
                    Bonjour à tous . Chers lecteurs voici maintenant un an que ce blog existe et il est temps aujourd'hui de faire un petit point statistique .

    En un an :

   ---   91 articles ont été publiés

   ---   140 commentaires ont été déposés 

   ---   Des visiteurs de 46 pays différents sont venus lire ce blog 

   ---   7000 lecteurs à ce jour

   ---   16800 pages lues

   ---   5 abonnés à ce blog

   ---   Le maximum de lecteurs en une journée s'élève à 128

   ---   Le maximum de pages vues en un jour est de 181

   ---   Une moyenne de 30 lecteurs par jour en ce moment

      
            Voila , je voulais vous remercier pour ces statistiques plutôt encourageantes même si elles sont loin de celles de notre premier blog (etangchalet)  , le sujet étant sans doute moins porteur et il n'y a pas vraiment "d'histoire à suivre" donc la quasi totalité sont des nouveaux lecteurs  . Néanmoins je suis très satisfait car je n'en espérais pas tant , mon objectif était d'à peine une vingtaine de lecteurs par jour la première année .

       Question vacances : nous allons doucement vers le mois de mars , mois ou nous avons l'habitude de partir en voyage . Cette année la destination choisie est la Thaïlande pour un circuit d'une douzaine de jours . Au programme entre autres : visite de Bangkok , les temples boudhistes , le triangle d'or et les tribus du nord , une ballade à dos d'éléphant , un retour en train de nuit et une journée au bord de la mer de chine et la fameuse cuisine asiatique , bref sans doute un beau voyage très dépaysant qui se profile . Mais je vous en dirai plus dans quelques semaines à notre retour pour notre compte rendu habituel .

     

Boudha

  

Voila , en attendant portez vous bien et à bientôt sur ce blog ou sur un autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben mon bon Mimi rien ne me fait peur et je mangerais n'importe quoi du moment que c'est cuit (ou du moins je gouterais !) . Alors je suis prêt à gouter ton pancréas de bœuf mais je pense que si je viens à manquer de vigilance notre Guitounet pris par la faim pourrais aisément croquer ma part ... le goinfre !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et je vois que tu as une cousine à tours , comme quoi tu n'es pas vraiment belge .... ouf je suis rassuré !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 2 et papouilles au matou
M
Il était temps que je repasse par ici, je vois que ce ne sont pas des couleuvres qu'on veut me faire avaler! Ok Fincras, tu l'aura voulu, tu l'aura! Fin mai je t'apporte des choesels et tu devras les manger, hihihi! <br /> <br /> Ma cousine de Tours est pour 3 mois en Thaïlande, pas beau la pension!<br /> <br /> Bises à Dedette ... salutations... cordiales à Fincras! Et bon anniversaire au blog!
P
Je pense que ce sera un beau voyage , complètement différent de ce que l'on fait d'habitude . Moins de repos mais plus de visites , et certainement plus de dépaysement . L'Asie c'est une destination qu'on voulait faire depuis longtemps mais on hésitait déjà pour le décalage horaire pas très favorable quant on part dans ce sens là et puis Dedette a un peu peur de la nourriture asiatique un peu (ou beaucoup) relevée , moi j'adore ça . Ça nous donnera l'occasion de goûter un peu toutes sortes de bestioles grillées , j'en salive à l'avance , d'ailleurs je t'en ramènerai pour l'apéro au mois de mai : une cigale pour toi , un scorpion pour notre Matelot et un gros vers blanc pour le Mimi , et pour le Yann quelques sauterelles feront l'affaire . Bande de gâtés va !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4
G
Joyeux anniversaire à VoyagesVacances! le blog qui nous fait voyager et saliver!<br /> <br /> longue vie à lui!!<br /> <br /> Sinon bon voyage en Thaïlande, j'ai pas mal de copains qui y ont été, il y a de sacrés trucs à voir la bas (rien que la plage de Koh Phi Phi vaut le détour parait-il...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à nos deux globe trotteurs!
E
Salut Francis,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis actuellement en voyage à FUERTEVENTURA (iles canaries) avec ECOTOUR comme tu me l'avais conseillé.<br /> <br /> Pour l'instant tout est super et je ne manquerai pas de te faire un article à mon retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Didier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 020
Newsletter
6 abonnés
voyagesvacances
Publicité